top of page

Fonctionnement

Fonctionnement et utilisation des certificats A l'achat d'un certificat, vous donnez à un enfant dans un pays en voie de développement l'aide d'urgence nécessaire - tout est question d'éducation - pour des projets particuliers, tel que fourniture de livres, matériel scolaire ou la fourniture d'uniformes. Vous recevez un certificat soit par téléchargement ou par courrier postal à l'adresse de votre choix que vous pouvez alors offrir plus loin à vos proches ou simplement pour vous même.  Votre aide sera transmise! Nous attribuons les contributions des certificats à un fond pour que l'aide arrive là où elle est demandée le plus urgent. Nous réglons concrètement votre don-certificat comme suit et selon votre choix de certificat: Pour les frais d'inscription des filles, pour des uniformes, le matériel scolaire des enfants et les projets. CERTIFICAT DON A l'achat d'un certificat, vous donnez à un enfant dans un pays en voie de développement l'aide d'urgence nécessaire - tout est question d'éducation - pour des projets particuliers, tel que fourniture de livres, matériel scolaire ou la fourniture d'uniformes.


Le matériel: cartable, cahiers, crayons, règle.....  à la rentrée chaque enfant reçoit de quoi elle a besoin pour une année scolaire. 




Je soutiens l'idée et la vision du Projet Kolwezi asbl par ma donation. 

Les livres scolaires sont prêtés aux écolières par les écoles. Comme une classe comprend environ 100 enfants par journée et les écoles éduquent au moins 1500 enfants, il est vrai que les livres sont assez vite usés et devront être remplacés de temps à autre.


A chaque rentrée les élèves reçoivent leurs uniformes qui sont à porter pendant les heures de cours.

Une année de scolarisation pour une lycéenne.

Une année de scolarisation pour une enfant au primaire .





Comentarios


bottom of page